Nikos Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nikos Familly

Le Forum de la Nikos Familly Vous pouvez y retrouvé tous les serveur Da Bisous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature pour le grade Moderateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ProvoKation




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature pour le grade Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature pour le grade Moderateur   Candidature pour le grade Moderateur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:22

Salut , Bonsoir je me présente je me prénomme Xavier j’ai 16 ans mon pseudo in-games "ProvoK" je suis VIP, je suis disponible tout les soir et le weekend sa dépend , je suis mature et je sais garder mon sang froid , amiable et bon joueur je sais aussi rigoler quand il le faut Very Happy je joue sur le serveur depuis 1 jours , j'ai actuellement 132 heure sur Unturned , j'ai vraiment envie de aidée a développer se serveur , de plus j'aime énormément se jeux ,j'ai Modéré plusieurs serveur sur plusieurs jeux : Gmod , Unturned , Minecraft , mon défaut : j'ai du mal a écrire sans faute ..
je pense pourvoir faire 25 heure en une semaine , j’espère pouvoir apporter un peut de bonne humeur et de joie dans le serveur Smile en espérant que sa vous a plu désoler pour les fautes pirat


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2015

Candidature pour le grade Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le grade Moderateur   Candidature pour le grade Moderateur Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

Candidature accepté Bon jeux Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nikos-familly.kanak.fr
 
Candidature pour le grade Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature modérateur de PugMan
» Candidature modérateur de PugMan
» Modelé pour Les Candidatures
» Modelé pour Les Candidatures
» Canditature pour être MO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikos Familly :: Unturned :: Pour les Candidature :: Candidature pour être Moderateur[ON] Encore une place :: Accepté-
Sauter vers: