Nikos Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nikos Familly

Le Forum de la Nikos Familly Vous pouvez y retrouvé tous les serveur Da Bisous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Canditature pour être MO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord_Dadidou




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015

Canditature pour être MO Empty
MessageSujet: Canditature pour être MO   Canditature pour être MO Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:30

Boujour, Je me presente je m'appelle Lord_Dadidou IG,en IRL c'est Hugo Laidin j'ai 12 ans.Mon non sur Steam est:Lord_Dadicool (me demander pas pourquoi c'est comme Ça).Je suis VIP et VIP+ je suis sur le server presque depuis sa création sa fait depuis très longtemp que je joue a Untured (2.0) plus précisément bientôt 400h,je n'ai jamais été sanctionner pour insulte ect... Se que j'aime bien sur se type de jeux c'est le principe de survie en + je suis asser fort en PVP mais pas trop pour construir des maisons,je pourait être co "mercredit,vendredit,samedit et dimanche" et je passe assez de temps sur le Teamspeak.Je pourrait aider les jours qui demande toujours "admin tp svp j'ai un problème"aider pour le feast modder ect...

merci d'avoir lu cette candidature  
Lord_Dadicool (hugo)
bonjeux enjoy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2015

Canditature pour être MO Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour être MO   Canditature pour être MO Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:44

Model Non Respecté candidature Refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://la-nikos-familly.kanak.fr
 
Canditature pour être MO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nikos Familly :: Unturned :: Pour les Candidature :: Candidature pour être Moderateur[ON] Encore une place :: Refusé-
Sauter vers: